:: The First Steps
 :: « Règles, Histoire & Cie . Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la charte du bon sorcier ✡ « notre règlement »

The Dark Side
† SUR TDS DEPUIS LE : 26/05/2014
† MALÉFICE : 73
† MONEY : 9567





The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Mer 4 Juin - 15:52


la charte du bon sorcier.



L'INSCRIPTION • Il est impératif que vous ayez pris conscience du règlement, du contexte et des annexes du forum. Vous devez également aller consulter le bottin des avatars pris. Votre pseudo doit obligatoirement compter un prénom, une lettre et un nom de famille « Prénom P. Nom » ou encore « P. Prénom Nom » aucune autre sorte ne sera acceptée. Les pseudos du genre « elena12 » ou encore tirés d'une série télé comme par exemple « Stephan M. Salvatore » sont strictement interdits, un peu d'imagination. Avant de poster quoi que ce soit sur le forum, mise à part une question, vous devez faire votre présentation, vous disposez de 8 jours pour faire cela. Vous ne pourrez jouer qu'une fois validé. Attention tout personnage non validé n'est pas réservé.

AVATAR, SIGNATURE, GIF • Un avatar ne peut être utilisé qu'une seule fois, sauf en cas de jumeau. Il est impératif qu'il soit de bonne qualité d'image et qu'il reste la taille demandée soit 200X320, comme sur la plupart des forums. L'avatar doit obligatoirement être " réel " pas de manga, animal, dessins animés. Choisissez bien votre avatar, car une fois validée, la célébrité ne pourra pas être changée.Les gifs et la signature, je vous laisse complètement libre. Un code a été mis pour que les gifs se redimensionnent tous seuls, comme des grands, dans le profil. Je vous demanderai juste de ne pas mettre des choses qui feraient ralentir le forum.

DANS LE RP • Le style reste libre, vous faites vraiment comme vous voulez. Mais il y a quand même des choses à respecter. Tout d'abord, le nombre de lignes minimum demandé est de 15 lignes. Ce n'est vraiment rien, alors faites un petit effort. Merci de faire attention à l'orthographe, je ne vous demande pas de vous prendre la tête à vous corriger sur traitement de texte... Mais juste d'être compris de tous, de plus le langage SMS n'est pas autorisé.

DOUBLE COMPTE • Il est autorisé, mais dans la limite du raisonnable, donc pas + de 3 comptes. Vous devez jouer avec tous vos comptes et ne pas en délaisser un, si ce le cas, vos DC seront supprimés. Il est obligatoire de le signaler au staff, quand il y a double compte, soit dans votre fiche de présentation, soit par MP, à savoir que nous le serons s'il s'agit d'un DC grâce à votre IP.

PUBLICITÉS & PARTENARIAT • Aucune publicité n'est acceptée sur le forum, nous ne sommes pas sur un forum de pub. Si vous avez envie de faire partager votre forum, faite une demande de partenariat, tout simplement. Inutile d'aller harceler les autres membres par MP ou chat box pour leur demander de prendre vos scénarios ou de vous rejoindre sur un forum, si vous recevez ce genre de demande, merci d'en avertir le staff.

PRÉSENCE ET ABSENCE • Une présence régulière est obligatoire pour le bon fonctionnement du RP, après, je suis bien conscient que nous avons tous une vie IRL. Si vous êtes absent, pour X raisons, au - delà de 10 jours, merci de nous le signaler, dans la partie appropriée. Après 10 jours d'absence et sans nouvelles de votre part, votre compte sera supprimé.

RÈGLE GÉNÉRAL • Vous devez être respectueux envers TOUS les membres. Le forum peut contenir et contiendra des sujets dits " sensibles " sexe, violences, ... Pour ces raisons, le forum est interdit au moins de 14 ans.


règlement écrit par lutzy
fiche made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
la charte du bon sorcier ✡ « notre règlement »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Steps
 :: « Règles, Histoire & Cie .
-
Sauter vers: